Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sindragosa for NoobZ

3 participants

Aller en bas

Sindragosa for NoobZ Empty Sindragosa for NoobZ

Message  Glip Lun 1 Nov 2010 - 14:13

Stratégie Sindragosa Raid 10 Normal

Ici est expliquée la stratégie "classique", c'est à dire avec 2 tank, et cachage derrière glaçon pour remettre sa rafale mystique à 0, en P2.

Composition :
3 soigneurs - 2 tank - 5 DPS


Phase 1 - sol
Le boss est tank avec l'orientation suivante (tête à droite - depuis l'entrée, queue à gauche).


Sindragosa for NoobZ Sindra10


Le raid attaque le flanc depuis l'escalier. Les DPS CàC sont à proximité de la patte arrière droite.
Les caster (heal / dps) doivent faire attention à leur debuff -> Magie débridée. (à 5 on stop de cast, puis on reprend une fois le debuff disparu)
Les DPS physiques doivent stopper à 8 debuff -> Froid envahissant.


À chaque P1 le boss attire les joueurs (sorte de Death Grip) au càc puis invoque une AoE très puissante de 25m de portée. Les joueurs doivent partir le plus vite possible du càc.

Sindragosa for NoobZ Sindra11
Le raid est représenté par des cercles de couleur. Le MT1 par un gros cercle marron et Sindragosa par un gros pâté bleu tout moche.


Phase 1 - vol
La phase de vol commence, le raid doit se placer près de l'escalier. Les deux joueurs qui sont touchés par le Tombeau de glace (flèche bleue sur la tête) doivent se placer au bas de l'escalier à 10m d'écart l'un de l'autre, ils seront transformés en gros glaçons. Le raid reste en haut à distance des joueurs affectés par le tombeau.

Sindragosa for NoobZ Sindra12

L'ellipse orange représente le raid, les deux blocs bleus représentent les joueurs gelés.


Le boss va invoquer 4 missiles d'AoE dans la salle. Les joueurs doivent se placer derrières les blocs afin que le missile ne soit pas en ligne de mire .


Le schéma représente un zoom sur l'escalier (la phase de vol ne se déroulant que dans l'escalier) :
Sindragosa for NoobZ Sindra13


Sindragosa for NoobZ Sindra14


Les blocs doivent être détruits après la fin du 4ème missile et surtout pas avant !


La phase 1 (vol et sol) s'enchaine tant que le boss n'est pas descendu à 35% (deux à trois phases de vols en raid 10 normalement).



Phase 2
Ici, le boss reste au sol et sera tank comme en P1 lorsque Sindra reste au sol.
Elle lance des debuff sur tout le monde (rafale mystique) qui ne cessent de se stack, il faut faire très attention à ne pas trop les cumuler ( 6 à 7 max).
Elle lance un tombeau sur un joueur régulièrement qui devra s'écarter du raid. Les joueurs doivent se cacher derrière pour perdre leur stack si ils en ont trop. Le tombeau doit être détruit lorsque tout les joueurs cachés ont perdus leur debuff, cependant il ne faut pas trainer car Sindragosa les enchaine assez vite.


Attention : Sindra continue les Grip+AoE en P2.


Sindragosa for NoobZ Sindra15


Pour les tank :
La P1 ne nécessite qu'un tank contrairement à la P2. En effet les tank devront switch de temps en temps pour que leur stack de debuff s'enlève.
Au pull les deux tank vont sur le boss et montent leur menace.
Glaçon 1 -> Le MT2 va se cacher, le MT1 tank
Glaçon 2 -> Le MT2 revient tanker avec le MT1
----
Glaçon 3 -> Le MT1 va se cacher, le MT2 tank
Glaçon 4 -> Le MT1 revient tanker avec le MT2
----
Glaçon 5 -> Le MT2 va se cacher, le MT1 tank
Glaçon 6 -> Le MT2 revient tanker avec le MT1
----
Glaçon 7 -> Le MT1 va se cacher, le MT2 tank
Glaçon 8 -> Le MT1 revient tanker avec le MT2


... jusqu'à la mort du boss.


NB: La technique d'Asker consistait à n'avoir qu'un seul tank, de laisser les debuff s'accumuler, et de la busrt, en libérant les joueurs glaçonnés . Ca peut effectivement passer. Si ce n'est pas le cas, nous appliqueront la strat ci-dessus.

Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa for NoobZ Empty Re: Sindragosa for NoobZ

Message  Glip Lun 1 Nov 2010 - 14:19

Une petite vidéo pour visualiser le combat. On y vois bien les impact des missiles au sol, et la marque sur les joueurs affectés par le tombeau de givre.



(clic sur la vidéo pour la voir en plus grand)

NB: J'ai envoyé le lien vers cette page de notre forum au Clan Ginnalka pour nos coupains Stodd, Koko, en Gengi.


Dernière édition par Mandibul le Mar 2 Nov 2010 - 16:26, édité 1 fois
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa for NoobZ Empty Re: Sindragosa for NoobZ

Message  Glipoloth Mar 2 Nov 2010 - 15:10

Perso j’ai toujours fait avec un seul tank et ca passe très bien si tlm est bien concentré. Il ne faut pas alourdir le travail des heals donc faites attention à vos débuffs (perso je laisse 4 stacks, 5 max et que ce soit en cac ou distant).

De plus, les casters/heal, même si cela semble ridicule, lorsque vous ne devez plus caster utilisez votre baguette. Ca fait trois fois rien en dégâts, mais c’est déjà ca de pris.
Amis cac, pour être certain de ne pas prendre trop de stack utilisez la touche Esc / Echap cela déciblera automatiquement le boss et vous ne ferez pas de coup blanc en trop.
De plus chers cac, si vous avez des techniques qui ne font pas appel a des coups avec vos armes vous pouvez les utiliser le temps que le débuff parte, c’est comme avec la baguette, ca fait toujours du dps supplémentaire de fait.

Autre point, lorsqu’on se retrouve happé sous elle, il n’est pas nécessaire de remonter tout en haut de l’escalier (l’aoe est de 25m). A chaque fois j’étais le 1er à revenir sur elle au cac, ca fait quelques secondes de dps de perdues.

De plus si lulu ou un autre guerrier protection peut la prendre ca serait impec, comme ca il pourra enlever les débuffs avec son intervention.


Franchement, des 3 que j’ai fait ce we c’est avec vous que cela s’est le mieux passé.
Nous l’avons mis plusieurs fois à 1 million pv, avec souvent une personne hl/morte, autant dire que ce n’est rien et qu’elle va tomber la prochaine fois.

PS :
Si vous voulez tenter Arthas, je conseille de regarder la strat, il y a beaucoup de phase et pas des plus simples à l’exécution notamment les Valkyrs/profanations.

Glipoloth

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa for NoobZ Empty Re: Sindragosa for NoobZ

Message  Glip Mar 2 Nov 2010 - 16:38

Et c'est maintenant que tu nous dis ça?!
Mais go t'acheter un micro, boudiou toi aussi, 'spèce de palapoulpe ! tongue

Glipoloth a écrit:Si vous voulez tenter Arthas

Euh, non, non, nous n'allons pas tenter Arthas... Nous allons poutrer Arthas, et tellement, que ça va coller au murs ! cheers


Edit: Même que toi tu sera Chamelem. Sisi, j'ai lu dans la prophétie ^^
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa for NoobZ Empty Re: Sindragosa for NoobZ

Message  Glipoloth Mer 3 Nov 2010 - 10:29

Gniagniagnia

J’ai un micro, il fonctionne très bien.
Mais à force de trifouiller les réglages pour utiliser TS3 puis ensuite Mumble bha ca a tout flinguer et je n’arrive pas a le remettre d’aplomb pour mumble. Donc bha faudra faire avec car j’ai pas envi de m’y recoller durant 2h pour ne plus rien avoir Wink

Bha je ne le dit maintenant car je ne sais aps comment ca se passe, bcp sur mumble voulaient le faire sans strat / aide. Vu que tu files une strat je profite pour le dire v’la quoi Wink

Et j’insiste pour Arthas, go lire la strat.
De même pour faciliter la vie des Dps et aider au ciblage des Valkyrs je conseille d’installer Ora2 (ou un équivalent) pour cibler tous le même mob pour qu’elle tombe hyper vite.

Glipoloth

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa for NoobZ Empty Même un asticot peut le faire

Message  Selah Ven 5 Nov 2010 - 13:17

Voilà une stratégie alternative pour Cindy Shocked

Selah
Selah

Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sindragosa for NoobZ Empty Re: Sindragosa for NoobZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum