Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gatherer, et le farming devient bonheeeuur

2 participants

Aller en bas

Gatherer, et le farming devient bonheeeuur Empty Gatherer, et le farming devient bonheeeuur

Message  Glip Dim 19 Déc 2010 - 8:56

Bon, pas mal d'entre vous connaissent déjà, mais au cas où, sait-on jamais, va savoir, hein, un orc averti en vaut deux, mieux vaut prévenir que guérir.. ah non, ça, ça colle pas, BREF, you've got to connaître GATHERER :

Gatherer est un addon pour le mining et le cueilling. Explicatzione:

Avec cet addon, à chaque fois que vous allez cueillir une plantounette ou miner un filon, l'endroit précis de ce dernier sera enregistré dans une base de données,
et à partir de ce moment, apparaitra un petit icône de la fleur ou du filon en question sur votre carte... affraid C'EST TROP FORT, HEIN ?!
Ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, votre map vous présentera tous les endroits de pop possible de vos minerais ou plantounettes.

Illustratzione:

Gatherer, et le farming devient bonheeeuur Gather10
Voici ma map de Scholazar: on voit bien les endroits où chercher des Fleur de Lys, des Langues de serpents, ou des Trèfles Smile Pratique, hein?


Et le plus beau : si, quand vous êtes connectés, quelqu'un de votre guilde, ou de votre groupe/raid qui possède l'addon mine ou cueille, pif paf ! vous recevez automatiquement les données de chaque truc qu'il farme ! NAN MAIS C'EST DINGUE ! Shocked

Autant vous dire que vous allez gagner un temps précieux une fois votre base de donnée remplie.
Gatherer permet aussi de s'échanger toutes les bases de données entre joueurs: voyez ça avec le chef, il parait qu'il en a une grosse What a Face

Pour télécharger la dernière version (Cataclysm) :

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/gatherer.aspx


NB: Moi, je lave toujours la laine avec Curse, le site vérifie tous les addons qu'il propose, ça évite les mauvaise surprises. J'ai mis un lien direct sur le portail ("Tous les addons")
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Gatherer, et le farming devient bonheeeuur Empty Re: Gatherer, et le farming devient bonheeeuur

Message  GROVE Dim 19 Déc 2010 - 9:03

MAIS MANDI ??????? MAIS ARRETE DE FREQUENTER GENGI !!!!!!!
Je rajouterai juste un truc : même si vous êtes herbo et non mineur, cliquez sur les gisements quand vous passez à côté, ça intègre le spot ds la base de données de la guilde, et ça servira à quelqu'un d'autre (et inversement pour les mineurs non herbo ^^)
GROVE
GROVE
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

https://memepasmorts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum