Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités

4 participants

Aller en bas

Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités Empty Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités

Message  kurag Lun 10 Jan 2011 - 13:11

Bien le bonjour mes amis...
Cela fait maintenant quelques semaines que je parcours les terres calcinées d'Azeroth en votre compagnie... ou plutôt en compagnie de Radio MPM.
J'ai eu le privilège de ne pas à avoir faire mes preuves de meilleur noob du monde avant que vous ne m'embauchiez chez vous Smile
Néanmoins, je pense qu'il est de mon devoir de me présenter. Eh bien me voila, Kurag, le plus meilleur des bons shamans gobelins de la guilde Même pas morts pour vous servir (enfin, pour me servir d'abord ). Twisted Evil
Je mets mes talents d'alchimiste émerite à votre service... Je suis tellement skillé que je devrais être capable bientôt de vous faire une potion de sang de troll et cela pour pas bien cher... Magnifico s'est déjà fait avoir ...euh ...s'est déjà fourni chez moi pour une somme très modique ... Mais attention, je ne fais pas la monnaie et n'accepte que des cheques de banque de minimum 200po. What a Face

Bref, vous ne regretterez pas de m'avoir embauché. Et je vous dis à bientot sur les routes de la gloire et de la richesse.

(IRL : Je m'appelle sylvain, j'ai 38 ans et bientot papa d'une petite fille. Cela fait 5 ans que je joue a WoW, où j'ai écumé les terres d'Azeroth avec mon main Sylvin, Druide 83 pour l'instant. Vous m'avez peut être connu quand j'étais chez les enfants du phénix ou horizon. J'ai la plupart de mes persos coté alliance. Mais comme je connais bien Mr Magnifico , vu qu'on bosse dans la meme boite, et qu'il m'a convaincu, que de ce coté, c'était mieux, je suis venu voir. Je prend mon temps pour le levelling et j'essaye de lire le background des quêtes pour profiter du jeu. Je ne suis pas à la recherche de l'exploit, même s'il est toujours gratifiant de faire un end-level de donjon)

kurag

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités Empty Re: Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités

Message  Glip Lun 10 Jan 2011 - 14:01

Dabou Kurag !
Bienvenue sur le Forum des MpM Smile
Voilà une petite présentation bien sympathique...

Mais dis-moi...
On prononce "courage" ou " kürague" ?
Après Kurzon et Kulma, sais-tu que tu risques fort d'être (également) renommé "Kuku", cela te gêne-t-il ?
Etant chaman et gobelin, il y a de fortes chances que tu sois dans les petits papiers du Chef Suprême, cela t'effraie-t-il ?
Connais-tu un moyen de réduire le taux d'afk de M. Magnifico ?
As-tu peur des gorilles qui portent des caleçons à petits coeurs ?
Aimes-tu le nougat ?
Si je te demandais "Où est Hizi ? " , que répondrais-tu ?
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités Empty Re: Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités

Message  kurag Lun 10 Jan 2011 - 14:45

Houla, que de questions

Mandibul a écrit:Dabou Kurag !
On prononce "courage" ou " kürague" ?
Je vois que je parle à une personne de race bleuatre avec des canines bien prononcées. Et donc notre belle langue gobeline, que tout le monde se devrait de pratiquer de par le monde (parce que langue des marchands), n'est donc pas des plus faciles lorsque les lèvres lippues de nos ami(e)s troll(e)s se doivent de la pratiquer... Mais je me perds un peu et je vais répondre à la question :
En langage phonétique, Kurag se prononce KouRag.
J'en viens donc à la deuxième question :
Mandibul a écrit:
Après Kurzon et Kulma, sais-tu que tu risques fort d'être (également) renommé "Kuku", cela te gêne-t-il ?
Cela ne me gène pas, mais en toute logique, je devrais plutot être renommé KouKou, ce qui fait plus long que Kurag et donc ne va pas très bien pour un surnom
Mandibul a écrit:
Etant chaman et gobelin, il y a de fortes chances que tu sois dans les petits papiers du Chef Suprême, cela t'effraie-t-il ?
Je ne connais que le papier-monnaie... Et j'adore le pognons, donc je pense que je vais bien aimer
Mandibul a écrit:
Connais-tu un moyen de réduire le taux d'afk de M. Magnifico ?
A part le divorce, non
Mandibul a écrit:
As-tu peur des gorilles qui portent des caleçons à petits coeurs ?
Beaucoup
Mandibul a écrit:
Aimes-tu le nougat ?
Beaucoup
Mandibul a écrit:
Si je te demandais "Où est Hizi ? " , que répondrais-tu ?
J'ai bien une réponse qui me vient à l'esprit, elle se réduit à 3 lettres, je te laisse deviner affraid

kurag

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités Empty Re: Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités

Message  Glip Lun 10 Jan 2011 - 23:23

Laughing
Eh bien mon Koukou, c'est un sans faute !
Puisses-tu te plaire parmi nous Wink
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités Empty Re: Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités

Message  kurag Mar 11 Jan 2011 - 11:55

...Pfiou, ça me rassure, j'étais vraiment trop stressé de me faire kicker...
alien

kurag

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités Empty Re: Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités

Message  Galedhel Dim 16 Jan 2011 - 12:43

kurag a écrit:...Pfiou, ça me rassure, j'étais vraiment trop stressé de me faire kicker...
alien

Ou là tu sais ya peut de chance que ca arrive, seul le grand manitou peut kicker et le temps qu'il décolle sont pied du sol et qu'il atteigne ce fameux endroit en trois lettres ou l'on s'assoie et bien il auras oublier ce qu'il était entrain de faire et te proposeras de siffler une bière (ou bien de siffler Martine ca dépend des jours).

Alors BIENVENUE !

Galedhel

Galedhel

Messages : 36
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités Empty Re: Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités

Message  kurag Dim 16 Jan 2011 - 13:01

Ca me fait bien plaisir. Je suis pareil, j'oublie souvent ce que je faisais la seconde d'avant. Mais ce doit être l'âge ou la fumée de chardonnier Smile
(edit: mon post via mon téléphone ayant été un peu auto-corrigé... cordonnier = chardonnier)


Dernière édition par kurag le Mer 19 Jan 2011 - 16:39, édité 1 fois

kurag

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités Empty Re: Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités

Message  Wakawaka Lun 17 Jan 2011 - 13:05

Fait attention à Mandibul, elle a plusieurs personnalités et en plus, elle bave!

Wakawaka

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités Empty Re: Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités

Message  Glip Mer 19 Jan 2011 - 20:51

.. et pas que !
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités Empty Re: Kurag - Shaman, gobelin et plus si affinités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum