Et toi, à quoi tu joues ?!
4 participants
Page 1 sur 1
Et toi, à quoi tu joues ?!
Depuis le dernier patch, lorsque on finit un donjon en guilde, on octroie à notre guilde bien aimée 300 000 xp et 125 po, et on peut avoir ce bonus jusque 7 fois par semaines ! (consulter l'onglet info pour plus de détails)
Avec mon Grovenor d'amour nous avons marqué l'histoire de notre empreinte en validant les 3 premiers.
Je souhaiterais remercier pour l'occasion Kurzon, Oonasus et Nohan de leur maigre mais essentiel collaboration à l'obtention de certains de ces défis. Mais aussi mes parents sans quoi... einh ? .... oui ok, je me tais...
Avec mon Grovenor d'amour nous avons marqué l'histoire de notre empreinte en validant les 3 premiers.
Je souhaiterais remercier pour l'occasion Kurzon, Oonasus et Nohan de leur maigre mais essentiel collaboration à l'obtention de certains de ces défis. Mais aussi mes parents sans quoi... einh ? .... oui ok, je me tais...
if- Admin
Re: Et toi, à quoi tu joues ?!
y en reste tellement a faire pfff
les bestioles, les recettes cata, pecher dans les spots vas falloir recruter un chinois
les bestioles, les recettes cata, pecher dans les spots vas falloir recruter un chinois
kurzon- Messages : 19
Je ne vois qu'une seule solution, le clonage de Kurzon en série !
Pourquoi adopter un chinois alors qu'on a le meilleur d'entre eux parmi nous ?
Je vais contacter quelques ingénieur Gobelin, les mêmes qui on inventer la célèbre rappe a gruyère sans trou, pour lancer le projet.
Galedhel
Pourquoi adopter un chinois alors qu'on a le meilleur d'entre eux parmi nous ?
Je vais contacter quelques ingénieur Gobelin, les mêmes qui on inventer la célèbre rappe a gruyère sans trou, pour lancer le projet.
Galedhel
Galedhel- Messages : 36
if a écrit:Avec mon Grovenor d'amour nous avons ...
Euh, avec MON Grovenor d'amour, tu veux dire ..?
On tourne le dos 5 min, et Paf ! On me pique mon Grove ? C'est SCANDALEUX !
Bon, sinon, pour les instances, il y a Kulma qu'is back in town, on saura former un groupe plus aisément
En plus, il a la patate ! Une pêche d'enfer, le bougre
Glip- Admin
Page 1 sur 1