Livre d'or
3 participants
Livre d'or
Et c'est notre chef bien aimé qui écrit les premières paroles de ce livre d'or avec cette remarque faite à Oonasus déçu de ne pas avoir trouver de pantalon sur Cyanigosa au fort pourpre
J'espère que t'as les jambes courtes parce que tes jambières ce s'ra des gants !
Quel tact ! Du audiard ! (ah mais c'est qu'il connait pas Raoul !...)
J'espère que t'as les jambes courtes parce que tes jambières ce s'ra des gants !
Quel tact ! Du audiard ! (ah mais c'est qu'il connait pas Raoul !...)
if- Admin
Re: Livre d'or
Hier j'ai concouru pour le césar des mauvais jeux de mots quand sur une discussion sur le thème de l'électro, j'ai sorti :
dans un troupeau de montures Draeneï si on en enlève une, c'est probablement que c'était l'elekk de trop...
Note : les personnes qui me connaissent bien auront sans doute noté qu'on est le premier lundi du mois de novembre. Car le premier lundi de chaque mois j'ai une émission de radio avec un ami dont il est de notoriété publique qu'à l'approche d'une rencontre avec lui le taux de mauvaises blagues augmente dangereusement.
dans un troupeau de montures Draeneï si on en enlève une, c'est probablement que c'était l'elekk de trop...
Note : les personnes qui me connaissent bien auront sans doute noté qu'on est le premier lundi du mois de novembre. Car le premier lundi de chaque mois j'ai une émission de radio avec un ami dont il est de notoriété publique qu'à l'approche d'une rencontre avec lui le taux de mauvaises blagues augmente dangereusement.
if- Admin
Re: Livre d'or
C'était lors de la dernière fête des brasseurs. La vue des béliers à chevaucher a visiblement inspiré notre Siloë....
Ouaow ! Je sais pas vous, mais moi, je suis sous le charme ! Mais quel poète !
Ouaow ! Je sais pas vous, mais moi, je suis sous le charme ! Mais quel poète !
Glip- Admin