Même pas morts de rire !
5 participants
Même pas morts de rire !
Bon, salutafion.
Voila j'ai eu cette idée ce soir, et j'ai fait un essai rapidos (attention hein, c'est très rapidos, c'est du brouillon fait en 15 minutes donc soyez pas trop regardant sur la qualité :p )
Mais si ça plait il se pourrait que j'en fasse d'autres, en y mettant plus de soins ^^
Voila j'ai eu cette idée ce soir, et j'ai fait un essai rapidos (attention hein, c'est très rapidos, c'est du brouillon fait en 15 minutes donc soyez pas trop regardant sur la qualité :p )
Mais si ça plait il se pourrait que j'en fasse d'autres, en y mettant plus de soins ^^
Re: Même pas morts de rire !
MOUAAAHAAHAHAAHAAA !!
Mais HAHA ! HuHu ! Aïe ! HAHAHIHI !
Trop trop fort !!
J'adoooooore !
Mercii Hizii
*l'image est un peu coupée sur la droite, y a moy' que tu la recadres, je vois pas tout le texte siiiiteplééé ?
Mais HAHA ! HuHu ! Aïe ! HAHAHIHI !
Trop trop fort !!
J'adoooooore !
Mercii Hizii
*l'image est un peu coupée sur la droite, y a moy' que tu la recadres, je vois pas tout le texte siiiiteplééé ?
Dernière édition par Mandibul le Jeu 25 Nov 2010 - 23:07, édité 1 fois (Raison : Ah non! Il suffisait que j'agrandisse ma fenêtre firefox ^^)
Glip- Admin
Re: Même pas morts de rire !
j'adore....
J'imagine sur le /2 maintenant
need 1 tank, 1 heal, 3 dps bien stuff et une mort-vivante toute nue pour ICC, inspection au Fort Pourpre.. l'inspection de la mort-vivante se fera pendant le raid...
J'imagine sur le /2 maintenant
need 1 tank, 1 heal, 3 dps bien stuff et une mort-vivante toute nue pour ICC, inspection au Fort Pourpre.. l'inspection de la mort-vivante se fera pendant le raid...
kulma- Messages : 17