Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lara Croft: le retour de la vengeance 2 !

2 participants

Aller en bas

Lara Croft: le retour de la vengeance 2 ! Empty Lara Croft: le retour de la vengeance 2 !

Message  Glip Dim 13 Mar 2011 - 20:19

Bon, comme je m'ennuie un peu sur wow en ce moment, je me suis pris un jeu bien sympa .... RIFT !
Nan, j'déconne huhuhu
Je voulais justement autre chose qu'un MMO, alors je me suis téléchargé....

Lara Croft and the Guardian of Light

Lara Croft: le retour de la vengeance 2 ! Lara-c11

Mais ouiiiiiiiiiiiiii
Déjà, j'avais pas joué à Tomb Raider depuis.. pfiou... Gengi devait pas être née ! Razz

Bein je suis pas déçue pour le moment :
Le graphisme est très beau, le jeu est super fluide, les énigmes rigolotes pour passer d'une salle à l'autre, et ça dépote quand les monstres arrivent de partout bounce
Un mélange de réflexion et d'action au coeur d'une histoire plutôt bien ficelée...
Bon, je n'ai fait certes que le premier niveau, mais 5 fois Very Happy ; j'avais envie de décrocher les bonus, genre de HF qui donnent parfois des récompenses.

Et top du top: il y a un mode 2 joueurs ! Lara Croft est alors accompagnée de Totec, un genre d'inca plein de muscles assez sexy dans sa jupette.
Alors j'ai pas encore testé à deux : J'attends d'avoir ma manette pc pour embarquer Lulu dans l'aventure, et voir ce que ça donne.
Mais vu les commentaires des joueurs, ce mode multiplayer a l'air très tentant drunken

Lara Croft: le retour de la vengeance 2 ! Lara-c10

Deux liens vers la critique du jeu en question :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013479-lara-croft-and-the-guardian-of-light-test.htm
http://www.square-enix-ocean.com/tomb-raider-et-le-gardien-de-la-lumiere/

Pour le prix qu'il coute ( 15€ ), je trouve qu'il vaut vraiment le détour Smile
Je vous en raconterai d'avantage quand on aura testé le mode 2 joueurs !





Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Lara Croft: le retour de la vengeance 2 ! Empty Re: Lara Croft: le retour de la vengeance 2 !

Message  Wakawaka Lun 14 Mar 2011 - 10:58

Tu parles que j'étais pas née, ils se sont inspirés de moi pour créer Lara! Sans moi, elle aurait été blonde, idiote, plate, enfin tout ce qu'elle n'est pas quoi!
Si tu veux on a racheté Tomb raider 2 sur PS, je te le prêterai si t'es sage :p

Wakawaka

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum