Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour !

3 participants

Aller en bas

Le retour ! Empty Le retour !

Message  GROVE Dim 12 Fév 2012 - 15:38

Yawp à tous, si un "tous" existe encore Surprised)

Bon, ben voilà, après plus de 6 mois de sevrage, ponctués par un abandon de tous les MMo, par des tentatives plus ou moins intéressantes des jeux gratuits de Facebook, et un essai sur SWTOR, me revoilou !!!
Cet univers de wow me manquait de plus en plus à mesure que j'essayai de m'impliquer dans le monde du laser et du blaster, donc j'ai replongé...
J'ai réfléchi un peu (si si !) à ce que j'aimais le plus dans ce jeu, et du coup m'est venue l'idée de repartir à zéro, avec un perso sans aide extérieur, sans bonus de guilde ou de PO abondantes, sans rush, bref, comme "au bon vieux temps".
Je suis reparti sur le même serveur, mais du côté Ally, que je ne connais pas du tout ou presque. L'idée, c'est de trouver un petit groupe de mon niveau pour progression ensemble, avec surtout l'envie de refaire les donjons comme avant, chacun son rôle et la joie des loots bleus, et puis aussi la possibilité d'échanger des objets d'artisanat des différents métiers de chacun. Je me suis même mis la contrainte pour le moment de ne porter aucun autre habit que ceux que je peux me faire avec mon TDC, c'est dire comme je suis fou ^^
Pour le moment, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner, et la désertion des serveurs n'est pas là pour aider... Je sais bien que chacun a plus ou moins abandonné le jeu, pour SWtor ou dans l'attente d'autre chose, mais si le cœur vous en dit de repartir à l'aventure avec moi, vous gêner pas (j'suis même pas encore lvl 15, c'est dire ^^).
A bientôt tous, j'essaierai de passer souvent pour vous dire ce qu'il en est de ce projet Surprised)
GROVE
GROVE
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

https://memepasmorts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ! Empty Re: Le retour !

Message  Glip Lun 13 Fév 2012 - 18:21

Grooooooveeeeuuuh !!! cheers

Abandonner ?! Moi ?!! JAMAIS !!!
Bon, c'est vrai que je ne joue plus trop côté MpM, mais je suis toujours là ! Glee est à nouveau Red Pearl, parce que à un moment, bein, The Red Pearl a mis la clé sous la porte, du coup, Glee a postulé chez L'Art de la Guerre, où elle a été reçu, puis là, d'ailleurs, elle a dû changer de nom, parce qu'un joueur avait fait une requête MJ, à cause de la série américaine, elle s'appelle Glip, maintenant, mais alors L'Art de la guerre, c'était une ambiance un peu à part, un peu trop roxxor pour la petite Glip, et en parallèle, tous les anciens Red Pearl ont ressenti le même malaise dans leur grosse nouvelle guilde respective, alors du coup, ils se sont reformés, et moi j'y suis retourné, même que L'Art de la guerre a coulé, mais ça, c'est une autre histoire; Alors je suis à nouveau Pearl, et c'est bien.
Aussi, j'ai fait un DK sang, d'abord pour rigoler, mais en fait , ça m'a trop plu, du coup, même si elle s'appelle Pôôp, j'ai continué à la jouer, puis j'ai rejoint la guilde des Sliders, que c'était trop bien, on aurait dit les MpM, mais en fait non, c'est juste la vitrine qui fait croire que, mais en fait, c'est pas. Alors je suis partie, et là, Pôôp s'est faite ninja par Darhana dans sa guilde niveau 2 où il est tout seul, et elle ne fait (presque) qu'exclusivement du PvP maintenant, seule ou en groupe, et elle a commencé le BG côté avec les Pearl, un truc de fou, c'est trop marrant, mais trop stressant aussi, un truc de guedin.
Et Gengi, elle joue plus, elle a passé la corde au cou à Koko-le-pauvre (oui, il est rebaptisé depuis), et a un marmot dans le bidon qui veut pas sortir aux dernières nouvelles. Mais elle va bien. Hein ? Tu vas bien Gengiboule ?
Zizi, il joue avec une guilde de roxxor, mais genre familiale-roxxor. Ils ont l'air gentils, il a l'air super content, alors c'est bien.
Lulu, elle joue plus, mais des fois elle zieute sur mon écran, et je vois un peu de bave perler au coin de ses lèvres, elle dit que c'est pas vrai, mais moi, j'le vois bien, hein !
Kuku, il est partit dans une guilde de Chercheurs de Haut-Fait, mais j'ai pas eu l'occasion de parler avec lui, depuis.
Pis les z'autres, bah ché pas mwah ! T'as joué au sabre lazer avec eux ? Moi, j'ai pas de nouvelles.

Quoi, j'raconte ma vie ?? Même Pas Vrai !!
On n'a pu d'mumble , hein, plus personne ne l'utilisait , j'ai arreté de payer, bizarrement, ils ont fermé notre serveur, les rats, les scérélats !!!
Bon, mais TOI , TOI !!! A l'Alliance.... mouahahahuhuhihihoho ! N'importe nawak, hein !
Bon, ok, je te comprends, j'ai essayé aussi. En vain. Thrall est trop beau et Orgrimmar trop plein de charme.
Viens me faire un ptit coucou de temps en temps, quand même Wink
Bisou Grovinou I love you
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ! Empty Re: Le retour !

Message  GROVE Mar 14 Fév 2012 - 7:07

Ah, s'il n'en reste qu'une à écumer les serveurs, ce sera bien toi ma Mandi Very Happy
Tu pourras vraiment dire que tu l'as couvert ce jeu !
En tout cas, ravi de te savoir encore présente et surtout de suivre en différé tes aventures ; merci aussi des nouvelles des autres.
Moi je vais compléter le puzzle avec des news des mousquetaires + Krounch, qui sont en effet sur SWtor, à des degrés divers (quand j'ai stoppé y'a qq jours, ils en étaient tous à X reroll, et quand moi j'ai monté laborieusement le mien niveau 31, Siloë a eu le temps d'en faire deux et de les monter au maximum ^^). Mais Galedhel a promis de repasser pour la prochaine extension de Wow (je crois que le Panda le branche bien, mais chut ^^).
Moi, j'avoue prendre bien du plaisir avec mon retour ici. Alors je sais que moi du côté Ally, c'est comme Sarko qui défend le mariage Gay, c'est pas très crédible, mais depuis le temps que le Nain me tentait (le perso Ally, pas le président, hein ?!), ben là c'est parti ! J'ai créé un Nain Chaman Restau (bah oui, on se refait pas Rolling Eyes ), un p'tit rouquin à longue barbe (certaines filles de joie croisées au détour d'auberges mal famées assurent qu'il n'y a pas que la barbe qui est longue... "Le temps de chauffe aussi"... J'comprends pas trop ce qu'elles veulent dire...), et j'ai pour le moment bloqué son xp à 20 (ouais, leur nouveau contenu, c'est trop rapide ^^). J'ai refait pour le moment 4 instances ( Mortemines, Ragefeu, LES LAMS !!! et Ombrecroc ) avec plus ou moins de bonheur dans les groupes, mais sans jamais me faire kicker et avec mêmes des louanges à Ombrecroc (sisi !). J'arrive pas à trouver des joueurs intéressés par mon envie de tout reprendre à zéro, tous veulent rusher le leveling, donc bon...
Le gros soucis, c'est au niveau des guildes : pas moyen de trouver un truc satisfaisant... Je passe les demandes sans réponses parce que serveur déserté ; je suis pour le moment dans une guilde créée hier pour Nains uniquement, mais alors le niveau est bas Crying or Very sad
Enfin, on va insister, on verra bien...
Voili voilou pour les news, je repasserai souvent pour tenter de tous vous débauch... euh pour vous donner des news, n'ayez craintes !
La Biz à tous et surtout toutes Smile

PS : Lulu, revient jouer, tu en meurs d'envie ça se voit ! Viens faire une Naine, tu verras on dirait une Trollesse en porte clé !
GROVE
GROVE
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

https://memepasmorts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ! Empty Re: Le retour !

Message  Wakawaka Mer 15 Fév 2012 - 11:20

Haha ! Moi j'avais créé une guilde côté ally, mais j'suis pas sûre qu'il y ait encore du monde. Ma gnomette doit être lvl 30 et elle m'a soulé. J'étais partie pour faire le même délire que toi, my Grove.


En effet, mon gros bébé veut pas sortir, on a passé une aprem et une nuit à la mat' dans le vent car après 13h de joie, les contractions se sont arrêtées et ce boulet de bébé est tjs bien au chaud dans maman, je pense que c'est un mec pour rester dans mes jupes comme ça !
Mais bon, il est en pleine santé, moi aussi, alors on n'a plus qu'à prendre notre mal en patience !
Et puis de toute façon, au pire il est là à la fin du mois, alors !

Bref, voilà pour notre vie de futurs parents.

Pour notre vie de geek, moi j'ai plus le goût pour WOW, la dernière fois je me faisais trop chier, je savais plus quoi faire donc bon... Ou alors faudrait être sûrs de faire un truc ensemble parce qu'au fond, ce qui me manque c'est vous plus que le jeu !
Koro a essayé SW mais je pense qu'il n'aime pas trop vu qu'il y joue jamais, moi j'ai essayé un perso dessus juste pour voir mais ça m'a pas emballée plus que ça (le perso doit être lvl 4, lol), je trouve que ça blablate trop !
Donc moi je brode en regardant de la merde à la tv, et mon mari joue à Sky Rim (je sais pas comment ça s'écrit). Voili voilou.

Glee, faut que tu me racontes cette histoire de Sliders là ! Et l'Art de la Guerre qui s'est planté, wtf ? Allez, raconte les ragots quoi !

Bisous les petits poulets !

Wakawaka

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ! Empty Re: Le retour !

Message  GROVE Mer 15 Fév 2012 - 18:40

MOUHAHAHAHA, c'est qu'on est bien au chaud loin de la Sarkozie ;o)
Aller, courage, c'est que le premier !

Je te dirais bien que ce serait avec plaisir pour se retrouver sur Wow, mais je pense que c'est ton dernier mois de tranquillité pour jouer... Après, ton rythme de pex, tu n'auras pas besoin de le brider pour ralentir !
GROVE
GROVE
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

https://memepasmorts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ! Empty Re: Le retour !

Message  Wakawaka Jeu 16 Fév 2012 - 10:02

Mois de tranquillité si on oublie les coups de pieds dans les côtes, le dos qui dit merde, les levers toutes les heures la nuit pour pisser, l'inconfort constant....

Ah que c'est beau la grossesse ! En plus je suis lunatique au possible, trop agréable pour l'entourage, haha ! On n'est pas sorti avec ce petit, je vous le dis, moi, il va nous en faire voir de toutes les couleurs !

M'enfin, c'est ça de vouloir procréer ! Les prochains, je les adopte !

Wakawaka

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ! Empty Re: Le retour !

Message  Glip Mar 13 Mar 2012 - 5:43

GROVE a écrit:Ah, s'il n'en reste qu'une à écumer les serveurs, ce sera bien toi ma Mandi Very Happy

Bein en fait, non. Je m'lasse. Je me suis offert Mass Effect 3, il est super chouette ce jeu. Je m'amuse comme une folle dessus. Du coup, WoW passe au second plan, j'ai même annoncé hier à mon GM que je mettais les raid en stand bye. Voir le jeu entier.
Je joue extrêmement peu les dernier jours, et ça ne me manque pas du tout. A l'inverse, ça fait du bien de faire autre chose ! Du coup je me dis que c'est peut-être le moment de tourner une page.
Affaire à suivre.
Toi toujours sur ton p'tit nain Grovi?
Glip
Glip
Admin

Messages : 185
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 49
Localisation : Boschie

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ! Empty Re: Le retour !

Message  GROVE Mar 13 Mar 2012 - 6:23

Décidément, ça doit être une passe obligatoire que de s'éloigner du jeu par moment Very Happy
Amuse toi bien alors loin d'Azeroth, reboost les bateries !
Mais je ne me fais pas de soucis, je sais maintenant qu'on y revient forcément à Wow ; pas plus tard qu'hier soir, j'ai recroisé vite fait Galedhel, et nous avons évoqué un retour pour la prochaine mise à jour...
En fait, la question c'est de savoir si un jour on va pouvoir tous se recroiser en même temps !! Very Happy Very Happy Very Happy
Pour ma part, je suis toujours sur mon Nain, il progresse tranquillement vers le Cataclysme, à son rythme et agréablement.
Heureusement, ce p'tit forum nous garde en contact tous, c'est notre fil d'Ariane !
Des bisous à tous et toutes surtout Surprised
GROVE
GROVE
Admin

Messages : 122
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

https://memepasmorts.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ! Empty Re: Le retour !

Message  Wakawaka Mer 14 Mar 2012 - 10:16

Oh punaise la Glee qui dé-wowote !

On aura tout vu !

Wakawaka

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le retour ! Empty Re: Le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum